Assistante administrative (m/f)
Votre mission :
- Accueil téléphonique,
- Gestion du secrétariat (rédaction de courriers, mails, etc...),
- Organisation des rendez-vous du cabinet d'expertise,
- Retranscription des notes en rapport d’expertises,
- Facturation des clients (établissement des factures, suivi du recouvrement).
Votre profil :
- Expérience de plus de 5 ans en tant qu’assistante administrative,
- Présentation soignée au téléphone,
- Une expérience dans un métier de la construction ou dans le juridique est considérée comme un avantage,
- Excellente capacité rédactionnelle en langue française,
- Sens des responsabilités et de l’organisation autonome en étant en mesure de hiérarchiser les tâches urgentes, prioritaires ou importantes,
- Maîtrise des langues française, allemande et luxembourgeoise. L’anglais est considéré comme un atout,
- Maîtrise des outils informatiques courants (MS-Office).
Nous offrons :
- Un emploi stable dans un cadre dynamique et intéressant,
- Un contrat à durée indéterminée (temps plein),
- Un lieu de travail à proximité de la gare centrale.
Date d'entrée immédiate ou à convenir.
Contact ou questions : jobs@expertises-molitor.lu